Legend Superstar Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu reve de revoir les stars des annez 90 Brother ?? Bah t'es au bonne endrois ici Macho Man Randy Savage Hulk Hogan ou d'autre sont autoriser et font leur retours face au petit jeunes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hulk Hogan is here !! Brother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulkmania
Admin
Hulkmania


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : 91170

Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

La foule etait dans l'arene, elle attendais avec impatience le 1er show mais soudain passa sur le titantron un reportage sur la LSW

journaliste:
Bonsoir, une nouvelle viens d'arriver, une nouvelle federation de catch a ouvert ses portes, une parmis tans d'autre me direz vous, mais a la difference celle la est dirigez par une star du catch, qui a souhaitez rester anonyme, d'apres les informateur on decouvrira son identite ce soir pour vous nous avons interviewez Vince McMahon

Journaliste
Bonsoir Mr. McMahon, que pensez vous de cette nouvelle federation ?


Vince:
Je pense qu'elle va tres vite fermer, ils n'arriveron pas a la faire durer ca n'arrive pas a la cheville de la WWE


Journaliste:
Pourtans on m'a informer que vous aviez perdus bon nombre de superstar depuis la creation de cette federation!


Vince:
Sottise, la WWE va tres biens et peut importe qui est derriere cette federation, AUCUN HOMME N'a assez de charisme pour envoyer MA WWE aux oubliette


L'ecrans s'etein et on voit ecris sur l'ecrans

A votre avis, a t'il raison ??


soudain sous les hurlement su public une musique demarre et un titantron apparait:



Commentateur:
HULK HOGAN !!!! HULK HOGAN EST LE LEADER DE LA LSW !!!!! Le REAL AMERICAN !!!!
Hulk Hogan is here  !! Brother 62

il arrive sur le ring
Hulk Hogan is here  !! Brother 233315-hulk_hogan___ripping_shirt_as_champ___copy_large
Hulk Hogan is here  !! Brother Hulk-hogan-ric-flair-02

il prend le micro qu'on lui tend
Hulk Hogan is here  !! Brother Hulk_h10

SALUT LE LSW UNIVERS !!!!!!! Comment ca va ???
Moi j'ai une peche de fou, on est au 1er show de la LSW MA federation, ici se sera MES regles !!
Je vais faire de cette federation quelque chose de LEGENDAIRE Vince a dit que aucun homme ne pourrais jamais vaincre la WWE, vous y croyez ??


Public:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN


Hulk Hogan:
Alors QUI ??


le public hurle des noms mais les seuls que sont facilement comphrensible sont
Hulk Hogan
et
John Cena


Hulk Hogan:
Bon je vois qu'il y a des Hulkster dans la foule mais aussi des Hulk-Hater, je vais pas m’embêter avec ca !! Donc je pense que je peux annoncer qui se trouve ici deja ... alors dans ceux qui m'on suivit depuis la WWE on trouve:

Resone alors


JTG et Shad font leur entrer en equipe et monte sur le ring, ils serrent la main de Hulk et se mette dans un coin

Puis resone

Edge et Christians arrive, ils se mettent dans un coin apres avoir serrer la main du Hulkster

ca enchaine avec


La Cliq arrive , serre la main de Holiwood Hogan et se mette dans un coin



Hulk Hogan:
Bon bah je pense que je vais presenter le dernier a m'avoir rejoint, il a quitter la WWE hier, on l'appel le Hulk Hogan du 21eme siecle !! Le leader de la Cenation, j'ai nommer
John Cena !!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsuperwrestling.1fr1.net
11maxcena

11maxcena


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:35

J.L: Le public hurle le nom de Cena !!!! Cet homme a une plus grande ovation que Hulk Hogan Shocked
M.C: On verra sa sur le ring King.

Hulk Hogan is here  !! Brother Vlcsna30
Le public se lève et l'ovationne
Hulk Hogan is here  !! Brother Norma111Hulk Hogan is here  !! Brother Norma112Hulk Hogan is here  !! Brother Norma113
John: Hulk me demande ?? Me voici !!
Hulk Hogan is here  !! Brother Norma114Hulk Hogan is here  !! Brother Norma115Hulk Hogan is here  !! Brother Norma116
Justin Roberts:Mesdames Et messieurs veuillez accueillir Mr Jooooooooooooooooohnnnnnnn Ceeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaa
Hulk Hogan is here  !! Brother Norma117Hulk Hogan is here  !! Brother Norma118Hulk Hogan is here  !! Brother Norma119Hulk Hogan is here  !! Brother Norma120
Le public crie:Cena Cena Cena Cena ...
Hulk Hogan is here  !! Brother Norma215Hulk Hogan is here  !! Brother Norma216
John: WOA !! WOA !! Vince dois me regretté pas vrai ?? Et Laurinaitis ?? Bon Huk Hogan, tu me donne un bon poste quand même ?? Sinon, j'irais recherché ailleurs. La Hulk Mania ou la Cenation ?? Sérieux, Hulk, tu as fait ton temps mais non. Monsieur créé sa fédération et dedans celle les catcheurs de 2004 ou avant peuvent lutté ?? Mais moi, je suis plus jeune, plus fort que toi Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Hulkmania
Admin
Hulkmania


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : 91170

Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:57

Hulk Hogan rigole puis reprend son micro et s'adresse au public qui hurle
CENA CENA CENA !!

"Taisez vous !!! Taisez vous tous !!

"Cena Cena Cena !!"

Taisez vous tous,vous osez acclamez ce petit prétentieux !

le public hue Hogan !

Cena, tu OSE dire que j'ai fait mon temp ?! Alors que mon temp ne se finira jamais, je suis une legende Je suis Hulk Hogan Brother Je suis la plus grande Superstar de toute les epoques confondu !

Hulk Hogan s'avance vers Cena mais Cryme Time s'interpose sous les hurlements de joie du pulic, Shad et JTG se place devans le leader de la Cenation au cas ou Hogan ferais appel a l'une des deux autres team presente sur le ring

Tu vois Cena, tu est obliger de faire appel a tes gardes du corps pour pas que je te corrige !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsuperwrestling.1fr1.net
11maxcena

11maxcena


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:32

Hulk Hogan is here  !! Brother Norma216

Oh !!! Mister Hogan ?? Tu m'as nommé General Manger ??Et tu continue a me parler sur ce ton ?? Shad et JTG: Partez s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkmania
Admin
Hulkmania


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : 91170

Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

La Cryme Tyme sort du ring

Je te parle sur le ton que tu merite gamin !! Tu est trop arogans a mon gout ! Je suis une legende, un HALL OF FAMER !! Tu me parle comme tu parlerais a The Miz ! alors si tu veut du respect commence pars m'en montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsuperwrestling.1fr1.net
11maxcena

11maxcena


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

Okai Hogan. Hulk Hogan, je te préviens. Je veut le titre. Et même si tu as une superbe carrière, je te battrais. Et Dolph Ziggler aussi. Je vais te prouvé que tu as eu raison de m'engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkmania
Admin
Hulkmania


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : 91170

Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:48

Hogan souris

J'attend de voir Brother !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsuperwrestling.1fr1.net
11maxcena

11maxcena


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:06

John Cena sert la main de Hogan et sort du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulk Hogan is here  !! Brother Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is here !! Brother   Hulk Hogan is here  !! Brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan is here !! Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat Hulk Hogan
» Bureau du chef; Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Superstar Wrestling :: Federation :: Ring-
Sauter vers: